Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifications
  3. // Danemark-Suisse (1-0)

La combinaison complètement ratée de Xhaka et Lichtsteiner avec la Suisse

Modififié
C'est ce qu'on appelle s'emmêler les pinceaux.

Battue samedi au Danemark (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, la Suisse a vécu une de ces soirées où tout va très très mal. La combinaison entre Xhaka et Lichtsteiner sur coup franc à la 47e minute en est un beau symbole : les deux routiniers de la Nati ont tous deux fait mine de vouloir tirer avant de passer par-dessus le ballon. Puis Xhaka est venu se replacer derrière la gonfle avec, semble-t-il, l'idée de feinter tout le monde en lançant Lichtsteiner en profondeur avec un petit ballon au sol. Mais les Danois avaient bien compris le manège et le capitaine d'Arsenal en a été réduit à reprendre une nouvelle fois de l'élan pour balancer un bon vieux ballon dans la boîte.


Comment dit-on « fiasco » en suisse allemand ? QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 18