Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Boutique So Foot

Plus que 2 jours pour voir la collection de tirages So Foot de septembre !

En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque 1er du mois, une sélection renouvelée de cinq photographies exclusives de football en édition ultra limitée, avec seulement onze tirages chacune, sur la nouvelle boutique maison : boutique.so. En septembre, pour bien préparer votre rentrée, la collection met à l'honneur des profils de champions. Présentation.

Modififié

#1: Pogba et la Coupe du monde, 2018

Commander ce tirage

On commence par la bonne nouvelle du jour : la France est toujours championne du monde ! On se le rappelle avec cette photo de Paul Pogba, la tête dans les étoiles après avoir décroché la plus belle de toute la planète foot. Nous sommes le 15 juillet 2018, juste après la finale de Coupe du monde au stade Loujniki de Moscou, et la France est sacrée à la suite de sa victoire contre la Croatie (4-2).

Pogba et la Coupe du monde, 2018

#2: Zinédine Zidane, 1998

Commander ce tirage

Une photo qui pue le foot : un ZZ suant qui réintègre le terrain du Stadio delle Alpi à Turin. En ce 20 septembre 1998, Zidane est lui aussi (déjà) champion du monde et la Juventus gagnera 1-0 face à Cagliari.

Zinédine Zidane, 1998

#3: Joie de Thiago Silva, 2015

Commander ce tirage

Un match mémorable : le 8e de finale de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG du 11 mars 2015. Réduits à 10 dès la demi-heure de jeu après l'expulsion de Zlatan, et après avoir été menés 1-0 puis 2-1, les Parisiens arrachent leur qualif' pour les quarts de finale grâce à une tête sur corner de leur capitaine brésilien Thiago Silva (qui vient de se racheter auprès des Blues en signant chez eux cet été). La tribune visiteurs de Stamford Bridge en tremble encore.

Vidéo

#4: Égypte, Le Caire

Commander ce tirage

De la C1 au foot de rue, il n'y parfois que quelques lignes d'écart. On part en Afrique du Nord, en Égypte, au Caire, avec ce cliché d'une partie de balle dans la rue. Universel, esthétique et simple, le football à l'état pur.

#5: Ronaldinho, 2005

Commander ce tirage

Pour le cinquième et dernier cliché, on a voulu mettre en valeur une ancienne gloire de notre « farmer ligue » française. Le 19 février 2005 au Camp Nou, Ronaldinho le Barcelonais envoie un adversaire du Real Majorque au sol, sur un dribble dont lui seul a le secret. Artiste et briseur de reins, il sera élu Ballon d’or de cette saison-là.

Ronaldinho, 2005

La rédaction