Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Boutique So Foot

Platini, Bordeaux 85... Offrez-vous un tirage photo exclusif !

En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque 1er du mois, une sélection renouvelée de cinq photographies exclusives de football en édition ultra limitée, avec seulement onze tirages chacune, sur la nouvelle boutique maison. Pour fêter l'été qui arrive, voici non seulement la collection de tirages photos So Foot de juin, mais aussi des T-shirts, tote-bag, maillots vintage... Toujours numérotés et toujours en série limitée. Présentation.

Modififié

#1: France - Belgique, 1984

Commander ce tirage

Et pour commencer, un penalty. Direction La Beaujoire avec... Michel Platini : un coup du chapeau et une transformation à 11m d’un tir tendu à mi-hauteur et au milieu lors du Championnat d’Europe 1984 remporté par les hommes de feu Michel « le magnifique » Hidalgo. 5-0 pour la France contre la Belgique et un instantané tout aussi magnifique.

France - Belgique, Euro 84

#2: Bordeaux – Juventus, 1985

Commander ce tirage

Direction le Sud-Ouest ensuite. À Bordeaux, avec un autre membre du carré magique : Alain Giresse slalomant au milieu des Italiens de la Juventus lors de la demi-finale retour de Coupe d’Europe des clubs champions 1985 au Parc Lescure. Battus 3 buts à 0 à l’aller, ils prennent leur revanche à domicile 2-0. Insuffisant, mais légendaire.

#3: Toulouse - Naples, 1986

Commander ce tirage

Sud-Ouest toujours, mais moins à l'ouest et plus au sud, à Toulouse. Un an plus tard, en 1986, avec le premier tour retour de la Coupe de l’UEFA face à Naples ! Philippe Bergeroo, Alberto Tarantini et Beto Márcico défient et renversent – après leur défaite 1-0 à l'aller – le Naples de Maradona au Stadium (1-0, 4 tab 3). Incandescent !

Vidéo

#4: France – Italie, 2000

Commander ce tirage

Aussi fou que cela puisse paraître, voici une photo que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître : la joie de David Trezeguet, après son but en or contre l’Italie en finale de l’Euro 2000. Le 2 juillet, au Feyenoord Stadion. Souvenir impérissable pour ceux qui l'ont vécu.

Vidéo

#5: Brésil - France, 2006

Commander ce tirage

Et pour finir cette sélection en beauté, un autre cliché mythique de la France des années 2000. C’est le « tête contre tête » amical et rempli de respect de Zidane et Ronaldo lors de la présentation des équipes du mythique quart de finale Brésil-France du mondial 2006 à Francfort. Que de l’amour...

Vidéo

#6: Platini au tableau

Commander ce tee-shirt

Grande nouveauté du 1er juin 2020 : une collection de tee-shirts ultra premium (entre 180g et 220g selon les modèles, la classe américaine), tous labellisé « So Foot Collection » dans le col et taggés en bas. Chaque exemplaire est limité à 99 exemplaires, un nombre qui figure sur le col et sur l’étiquette de collaboration, pour encore plus d’authenticité !

Plusieurs collections sont disponibles :

  • La collection « Couvertures » , qui reprend des Unes mythiques de So Foot



  • La collection « Tour » , qui reprend les campagnes européennes des clubs français façon tournée mondiale de grands groupes de musique





  • La collection « Galerie » , avec des photos exclusives et souvent folles de la base d'Icon Sport qu'on afficherait plus sur son buste que dans son salon



    Et plein d'autres nouveautés à retrouver sur la toute nouvelle boutique maison déconfinée : boutique.so !
  • La rédaction