Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Boutique So Foot

Totti, le Mur Jaune... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif !

En collaboration avec l’agence photographique Icon Sport, So Foot vous propose, chaque mois, une sélection renouvelée de photographies exclusives de football en édition ultra limitée, onze tirages par taille, sur la nouvelle boutique maison : boutique.so. Débarquent aujourd'hui dans les rayons Francesco Totti, le Mur jaune du Borussia Dortmund, Liverpool et Lionel Messi... C'est l'printemps, faites fleurir les cadres !

Modififié

#1: Francesco Totti, 2004

Commander ce tirage

Quoi de mieux, pour ouvrir le bal, que l’allure rassurante de celui qui n’a jamais trahi ? Cet homme de confiance qui, en plus d’être un numéro 10 emblématique, fait partie de ceux qui ne sont jamais partis. De ceux qui ont tellement donné pour leur club de cœur que même ses ennemis de la Lazio l’ont pleuré. Et nous aussi d’ailleurs. Sur cette photo, prise lors de la 30e journée de Serie A, la Roma affronte Modène. Déjà buteur à l’aller sur le même score (1-0), Francesco Totti offre la victoire à son équipe au retour grâce à un coup franc surpuissant. Il Gladiatore !

Photo limitée à 11 exemplaires

#2: Le Mur jaune du Borussia Dortmund, 2019

Commander ce tirage

On poursuit notre voyage par un détour en Allemagne. On enchaîne avec un autre monument du foot qui fout des frissons. Une tribune pour ainsi dire. Peut-être la plus importante d’Europe même. Le Mur jaune du Borussia Dortmund. En temps de crise, c’est le moment de se rappeler ce que sont ces espaces de communion ultime entre un peuple et son équipe. Ce cliché date de 2019. De la victoire écrasante du BvB de Lucien Favre sur le Bayer Leverkusen (4-0) lors de la 4e journée de Bundesliga. La Südtribüne ovationne ses joueurs. Et même sans le son ni les images, on en a presque la chair de poule.

Photo limitée à 11 exemplaires

#3: L'équipe de Liverpool, 2018

Commander ce tirage

Il n'y a pas que la victoire qui est belle. La preuve avec ce cliché des Reds de Liverpool, lors de la présentation des équipes, juste avant la finale de Ligue des champions 2018 (perdue donc) face au Real Madrid (3-1). Une finale amère qui leur permettra de remporter la compétition l’année suivante. Sinon comment expliquer la pureté de ce cliché, hein ?

Photo limitée à 11 exemplaires

#4: Messi fête la remontada, 2016

Commander ce tirage

Dernier souvenir, et celui-ci nous parle d’histoire moderne. Du séisme qui a bouleversé le football et permis l’invention d’un mot. Depuis dans toutes les têtes, et dans le dictionnaire. Lionel Messi célèbre avec ses supporters du Camp Nou le but du 6-1 de Sergi Roberto, la remontada historique (face au Paris St-Germain) synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un match qui restera la plus grande émotion footballistique de Neymar. Amis/ies anti-parisiens, il est pour toi celui-là.

Photo limitée à 11 exemplaires

#5: Coffret Diego Maradona, 1986

Commander ce coffret

Et comme si cela n'était pas assez suffisant, on complète notre collection textile du mois avec un nouveau coffret. Il comprend un maillot vintage de l'Argentine 1986 floqué Maradona. Accompagné du livre hommage à Maradona conçu et écrit par la rédaction de So Foot : Maradona, fou, génial et légendaire. Avec toute son admiration et son amour pour le Pibe.



Coffret limité à 10 exemplaires

#6: T-Shirt Roberto Baggio

Commander ce T-shirt

Ce mois-ci, toujours pas de T-shirt « On Tour » du parcours des Bleus, du PSG, de l'OM ou de l'OL, mais un cliché d'Il Divino. Sous le maillot de l'Inter Milan. En 1998. Réservé aux plus romantiques d'entre vous, amoureux/euses des losers magnifiques, héros maudits, catogans virevoltants.

Modèle limité à 99 exemplaires
La rédaction