Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // VfB Stuttgart

La célébration ratée de Simon Terodde

Modififié
Plus de peur que de mal.

Si vous ne vous intéressez qu'à la Ligue des champions, le nom de Simon Terodde ne vous dit peut-être rien, mais en D2 allemande, il pointe en tête du classement des buteurs avec quatorze réalisations. L'Adama Niane de 2. Bundesliga fait le bonheur du VfB Stuttgart depuis son arrivée l'été dernier.

Ce dimanche, les Schwaben recevaient Sandhausen. Et Terodde n'a pas failli à sa mission de Torjäger. En ouvrant le score sur penalty peu avant la mi-temps, il permet à son équipe de mener jusqu'à l'heure de jeu et une égalisation de Richard Sukuta-Pasu.

Mais à force d'abnégation, Stuttgart prend le virage de la victoire à cinq minutes de la fin, Simon Terodde inscrivant le but libérateur d'un sublime ciseau acrobatique.

Vidéo

Un but dont la beauté n'a d'égal que le raté de sa célébration, le joueur faisant les frais d'une pelouse pas humide pour réussir sa glissade et s'empalant logiquement sur le poteau de corner.



Pour le principe, cela aurait mérité un carton jaune.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 20:30 Monterrey dans le dernier carré du Mondial des clubs 4
Hier à 17:00 Al-Hilal en demies grâce à Gomis 2 Hier à 16:00 Le Graët menace les clubs de sanctions 9
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur