Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nantes

La Brigade Loire demande des garanties

Modififié
La méfiance est de mise.

Quelques jours après l’annonce d’un éventuel accord pour la reprise du FC Nantes par un fonds d’investissement britannique, les ultras de la Brigade Loire ont appelé à la mobilisation ce dimanche matin devant la Beaujoire. Les raisons ? Le possible maintien de Franck Kita — fils de Waldemar — en tant que président délégué, et la résurrection du projet de nouveau stade.



Selon Ouest-France, « une grosse centaine de personnes » ont répondu présent. « On demande aux élus de s’informer, de se prononcer sur le sujet et qu’ils prennent une vraie position en faveur du FC Nantes. (...) On veut des garanties » , a expliqué le porte-parole de la Brigade Loire au quotidien régional. La métropole nantaise aura son mot à dire dans ce dossier, puisqu'elle possède le stade et le centre d’entraînement des Jaune et Vert.


« Kita changer, autant le faire complètement » , comme diraient les supporters nantais sur leur banderole du dimanche matin.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article