Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Brigade Loire a boycotté le Parc

Modififié
Depuis le début de saison, du côté de Nantes, on parle beaucoup de la grosse défense de la bande à Der Zak' et du soutien sans faille du public.

Mais samedi, au Parc des Princes, les Canaris ont évolué sans leur principale association de supporters : la Brigade Loire. Comme la saison dernière, les Ultras nantais ont boycotté le déplacement dans la capitale et s'en sont expliqués dans un communiqué. « La situation n'a pas évolué depuis la saison dernière : chaque supporter nantais devra débourser pas moins de 40 euros pour accéder au stade (rappelons que le prix moyen pour les supporters visiteurs est de 10 euros partout en France, et notamment à la Beaujoire), acheter obligatoirement une contremarque (pas de billetterie sur place) et se soumettre aux restrictions (de matériel notamment) appliquées aux visiteurs. »

Devant leur télé, les membres de la Brigade Loire ont donc pu mieux apprécier la patate de Bedoya ainsi que l'attentat de Verratti sur Nkoudou.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié