Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

La bourde de Paul Gascoigne

Modififié
Ça faisait longtemps qu’on n'avait pas entendu parler de Gazza.

L’ancien international anglais s’est malheureusement illustré en plaçant une petite blague raciste lors d'une soirée au Wolverhampton Civic Hall, intitulée « An Audience with Paul Gascoigne » , le 30 novembre dernier. En s’adressant à un membre de la sécurité, noir de peau, qui se trouvait alors devant un fond noir, Gascoigne aurait tout simplement déclaré « Si tu ne souriais pas, je ne te verrais pas. » Selon un témoin interrogé par le Birmingham Mail, l’ancien joueur aurait immédiatement regretté ses mots : « Gazza s’est tout de suite rendu compte de ce qu’il avait fait. Il y a eu des cris de surprise. C’est dommage parce qu’il était vraiment en forme. Je ne l’avais pas vu aussi bien depuis longtemps. »

Sujet à de nombreuses dépendances, Paul Gascoigne affirmait récemment avoir dépensé plus de 400 000 euros en diverses thérapies et avait fièrement paradé lors de cette soirée du 30 novembre : « Je suis sobre depuis 9 mois maintenant ! » La police du West Midlands a confirmé qu'une enquête était en cours pour « hate crime » (délit de haine raciale, en gros, ndlr) s'étant déroulé « durant une représentation au Wolverhampton Civic Hall le lundi 30 novembre » .

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi