Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Astra Giurgiu

La belle soirée de Constantin Budescu en première division roumaine

Modififié
Sacrée soirée.

À l'occasion de la quinzième journée de la première division romaine, l'Astra Giurgiu recevait Poli Iași, lundi soir. Une rencontre entre le quatrième et le huitième du championnat roumain qui s'est conclu par une victoire écrasante des locaux (4-0). Un match pendant lequel l'international Constantin Budescu s'est illustré à deux reprises. Et avec la manière.


Le milieu offensif a d'abord fait trembler les filets en envoyant un corner directement dans la lucarne opposée, avant de marquer un deuxième but tout aussi délicieux, d'un joli lob de l'extérieur du pied droit. Deux pions, deux bijoux pour permettre à son équipe de rester dans la course au titre, à seulement cinq unités du leader Cluj.



Constantin Budescu bordé de nouilles. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 8 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 18
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
il y a 10 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1