Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

La belle histoire de Baba Junior et Kylian Mbappé

Modififié
Le miracle des réseaux sociaux.

Alors qu'il avait envoyé un message à Kylian Mbappé sur Instagram, dans lequel il lui déclarait son admiration, Baba Junior, jeune supporter de huit ans, a été invité par l'attaquant français à lui rendre visite au Camp des Loges après la tournée parisienne en Chine. C'est probablement grâce à sa sœur que Baba a été remarqué par le Parisien : c'est en effet en relayant sur Twitter le message de son petit frère que celui-ci est devenu viral.

« J'ai vu qu'il avait envoyé un message sur Instagram, raconte-t-elle sur RMC. Je clique dessus et c'était la page de Mbappé. (...) Je l'ai mis sur Twitter. Je suis sortie pendant une heure et je vois que les retweets et les "j'aime" montent, montent, montent. Je ne pensais pas que ça allait prendre cette ampleur. Tout le monde a mentionné Mbappé et il a fini par voir. (...) [Mon frère] réveille les gens pour ça, il est trop content. » De fait, Baba Junior est ravi. « Il est fort, c'est mon idole et c'est tout, a-t-il confié. Je pensais qu'il n'aurait pas le temps de lire mon message. C'est mon plus grand rêve. »


Oubliez Neymar Junior, le meilleur pote de Kylian s'appelle Baba.
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom