Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 31 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifs
  3. // J9

La Belgique forte tête, Saint-Marin dépucelé

Modififié

Groupe E


Azerbaïdjan 0-2 Pays de Galles

Buts : Moore (10e), Wilson (34e) pour Galles

Pour accrocher l'Euro, le pays de Giggs a une mission - un carton plein contre l'Azerbaïdjan et la Hongrie - et une arme - le retour de Gareth Bale, absent des terrains depuis le nul face à la Croatie il y a un mois. Une bonne idée, aussi : celle d'ouvrir le score rapidement, puis de faire le break avant la pause. Les trois points sont assurés, face aux Azéris. Reste à supporter la Croatie contre la Slovaquie ce samedi soir, puis à faire tomber la Hongrie à Cardiff dans trois jours. En tout cas, on te le souhaite, Ryan.


Groupe G


Slovénie 1-0 Lettonie

But : Tarasovs (53e CSC) pour la Slovénie

Comme le pays de Galles, la Slovénie doit assurer face à la faible Lettonie, faire une perf' contre la Pologne et espérer des faux pas par ailleurs. La méthode pour valider la première étape est moins sûre de la part des partenaires de Jan Oblak, mais pas moins efficace au plan comptable : un bon vieux CSC avant l'heure de jeu et hop, trois points et du rêve. C'est important, de rêver.




Groupe I


Russie 1-4 Belgique

Buts : Dzhikiya (79e) pour la Russie // T. Hazard (19e), E. Hazard (33e, 40e), Lukaku (72e) pour la Belgique

Une affaire de famille, Palme d'or 2018 et futur carton à l'Euro 2020 ? Possible. Car dans la finale du groupe pour la première place entre deux qualifiés et dans un stade qui recevra la compétition européenne cet été, les Diables rouges ont fait ça proprement. Un but pour Thorgan Hazard, deux buts et une passe pour le frangin, De Bruyne tartineur de caviar et Lukaku finisseur de banquet... Sans oublier le service assuré par Mertens : tout le monde a fait le job, contre la Russie. Reste à gagner contre Chypre, pour achever une campagne qualificative parfaite. Le suspense reste entier.


Saint-Marin 1-3 Kazakhstan

Buts : Berardi (76e) pour Saint-Marin // Zainutdinov (6e), Suyumbayev (22e), Shchetkin (26e) pour le Kazakhstan

Il faut voir la joie des Saint-Marinais, lorsque Berardi sauve l'honneur dans le dernier quart d'heure. Parce qu'après 46 buts encaissés en neuf matchs, ça y est : les hommes de Franco Varrella ont marqué, Saint-Marin n'est plus puceau ! Auriez-vous imaginé ça en vous levant, ce matin ?

Chypre 1-2 Écosse

Buts : Efrem (47e) pour Chypre // Christie (12e), McGinn (53e) pour l'Écosse




  • Résultats et classements des éliminatoires de l'Euro EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 17:15 Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 14
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 12:14 Amazon Prime bat des records de nouveaux abonnés grâce à la Premier League 11