Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Berlin-Hertha (1-0)

L'Union prend le derby de Berlin sur la fin

Modififié

Union Berlin 1-0 Hertha Berlin

But : Polter (90e sp)

À croire que les gars de Berlin ont voulu ramener la moyenne de buts marqués à quelque chose de plus habituel, en Allemagne.

Car après la pluie de réalisations observée ce samedi après-midi en Bundesliga, le derby a accouché d'un succès sur la plus petite des marges. C'est que les deux équipes, séparés de quatre points en deuxième partie de tableau, ont eu beaucoup de mal à se procurer des occasions. À l'heure de jeu, l'Union n'avait cadré que quatre frappes (sur onze tentées) et obtenu aucun corner contre... un seul tir bien ciblé pour le Hertha (sur trois essayés) et trois coups de pied de coin.


Bilan : malgré une possession de balle en faveur des locaux et une poussée en fin de rencontre devant leur public, aucun tremblement de filet n'a été entendu... jusqu'à la 90e minute, et un penalty transformé par Polter. Ainsi, les supporters de l'Union ont pu vivre le génial frisson de la célébration.

Une partie de la capitale va verser des larmes, ce week-end.


Union Berlin (3-2-2-3) : Gikiewicz - Friedrich, Schlotterbeck, Subotić - Trimmel, Lenz - Gentner, Andrich - Ingvartsen, Andersson, Bülter. Entraîneur : Fisher.

Hertha Berlin (4-4-2) : Jarstein - Klünter, Boyata, Stark, Mittelstädt - Wolf, Skjelbred, Grujić, Dilrosun - Lukebakio, Ibišević. Entraîneur : Čović.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur