Union Berlin 1-1 Bayern Munich ![]()
Buts : Prömel (4e) pour l'Union // Lewandowski (67e) pour le BayernDeux points en deux matchs de Buli, pour le Bayern : qui a éteint la machine ?
Mis sous pression par Leipzig, le Bayern a piétiné à Berlin sur la pelouse de l'Union (1-1), qui continue d'étonner. En déplacement à Hoffenheim ce dimanche, le Bayer Leverkusen pourrait s'emparer du trône.
Auteur d'une grosse entame, l'Union a piqué le Rekordmeister d'entrée grâce à un Grischa Prömel coupant au premier poteau sur un corner de Christopher Trimmel pour devancer Robert Lewandowski et trouver le petit filet opposé (4e). Poussif en première mi-temps (Taiwo Awoniyi a même manqué le break, avant la pause), le Bayern a dû attendre le milieu de deuxième période pour revenir au tableau d'affichage. Grâce aux jambes de feu de Kingsley Coman, au service pour Lewandowski (67e). Enfin, le portier des locaux Andreas Luthe a sauvé ce point historique en allant chercher la tête de Leroy Sané (89e).
L'entrée tardive de Choupo-Moting n'a rien changé, cette fois.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.