Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'UNICEF attire les clubs

Modififié
Le FC Barcelone n'a pas le monopole du cœur. Manchester United est également très sensible aux actions menées par le Fond des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF).

En 1999, Sir Alex Ferguson souhaitait déjà sensibilisé ses joueurs : « Notre premier voyage en Thaïlande en 1999 a été une véritable révélation. Nous avons rencontré des enfants de 6 ans qui avaient été sauvés de la prostitution de la rue. Ça a choqué beaucoup de mes joueurs et leur a fait réaliser comment était le monde réel, car souvent ils vivent dans un cocon doré. Mais les joueurs sont des héros pour ces enfants. Juste le fait d'être là fut une expérience enrichissante pour ces enfants et les a encouragés à continuer de se battre » a-t-il déclaré lors d'une conférence avec l'organisme des Nations Unies.



Très proche de son coach, Ryan Giggs partage sa vision des choses : « Ma mère était infirmière, alors j'avais l'habitude en sortant de l'école d'aller à l'hôpital. J'ai vu de très près des jeunes atteints de maladies graves. De temps en temps, un joueur d'United passait et j'étais frappé par la différence que cela faisait pour les gens. Cela a eu un gros impact pour moi » ".



Bosser pour l'UNICEF ? Rooney pourrait y voir une occasion de se relancer.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Rémy rêve d'Angleterre