Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifs
  3. // Portugal-Ukraine (1-1)

L'Ukraine pourrait perdre deux matchs sur tapis vert

Modififié
La lose à l'état pur.

D'après MaisFutebol, l'Ukraine pourrait perdre ses deux premiers matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 sur tapis vert pour avoir aligné Júnior Moraes. Le joueur du Shakhtar Donetsk venait d'être naturalisé ukrainien, mais d'après le média portugais, il ne serait en fait pas éligible, car il ne remplirait pas tous les critères demandés par la FIFA.


Júnior Moraes ne respecterait pas le critère réclamant que le joueur naturalisé doit avoir passé au moins cinq années sans interruption dans son nouveau pays après l'âge de 18 ans. L'attaquant brésilo-ukrainien, lui, n'a vécu que quatre ans et huit mois en Ukraine, avant de partir en Chine, puis de revenir de nouveau en Ukraine. Si l'information est confirmée, le match nul obtenu contre le Portugal (0-0) et la victoire contre le Luxembourg (2-1) pourraient être invalidés, ramenant les hommes de Shevchenko à un zéro pointé.

À quatre petits mois près...
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 45
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29