Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Malines

L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa

Modififié
Le FC Malines verra l'Europe.

Vainqueur de la Coupe de Belgique, le FC Malines avait sportivement gagné le droit de disputer la phase de groupes de la prochaine édition de la Ligue Europa. Le dernier champion de la Proximus League (deuxième division belge) avait été déchu de sa qualif' européenne, mais aussi de sa promotion en Jupiler Pro League depuis des suspicions portées sur la rencontre disputée face à Waasland-Beveren le 11 mars 2018. Hors d’affaires et autorisés depuis la semaine dernière par le CBAS à disputer le championnat 2019-2020 en première division, les Sang et Or viennent donc d'enregistrer une seconde bonne nouvelle.


Conséquences de ce revirement de situation, c’est désormais l’Antwerp qui sera engagé pour le deuxième tour préliminaire de Ligue Europa, le Standard de Liège sera quant à lui obligé de disputer deux tours préliminaires avant d’entrevoir la compétition. Enfin, La Gantoise, potentiel remplaçant du FC Malines, n’obtiendra pour sa part pas de ticket européen cette saison.

Bien Malines qui croyait prendre. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 15
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi