Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'UEFA monte au créneau pour les femmes dans les stades

Modififié
Vrai combat ou simple opportunisme ?

Lors d'une conférence de presse tenue à Ljubjana en marge d'une réunion de la commission exécutive de l'UEFA, Aleksander Čeferin a rejoint Gianni Infantino concernant la nécessité de laisser les femmes aller au stade dans certains pays. « Nous savons que deux pays n'autorisent pas hommes et femmes à regarder ensemble les matchs, a affirmé le président de l'UEFA. On ne peut punir personne, mais cela ne veut pas dire que l'on doit rester silencieux. Donc notre conseil aux 55 fédérations et à tous les clubs européens, c'est de faire en sorte que leurs équipes ne jouent pas dans ces pays ou contre des équipes de ces pays où les droits basiques des femmes ne sont pas respectés. »


Une solution de facilité, mais aussi des propos qui font écho à Sahar Khodayari, « la fille en bleu » , qui s'était immolée devant un tribunal le 8 septembre dernier, alors qu'elle avait été condamnée à six mois d'emprisonnement pour avoir essayé d'entrer dans un stade iranien.

Bienvenue en 2019. AMO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2