Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Francfort-Marseille (4-0)

L'OM souillé à Francfort

Modififié

Eintracht Francfort 4-0 Marseille

Buts : Jović (1re, 67e), Gustavo (17e, CSC) et Sarr (62e, CSC)

C'était MalaiseTV à la Commerzbank-Arena.

Un pion mangé dès les premières secondes (par Luka Jović, 1re), un CSC déjà mythique inscrit par son capitaine un quart d'heure plus tard sur une passe en retrait incontrôlée (Luiz Gustavo, 17e), puis un autre own goal tout aussi inexplicable à l'heure de jeu (Sarr, 62e) : c'est un vrai cauchemar qu'ont vécu les hommes de Garcia lors de leur déplacement en Allemagne, face à l'actuel rouleau compresseur que représente l'Eintracht Francfort (troisième de Bundesliga et assuré de terminer leader du groupe).


Déjà éliminés, les Phocéens s'étaient présentés avec un onze largement remanié et énormément de cadres au repos, et ça n'a pas loupé. Jović a porté le coup de grâce en se faufilant dans la surface entre les plots adverses (67e). Au cœur de ce naufrage, les minots Christopher Rocchia et Florian Chabrolle (20 ans tous les deux) ont pu effectuer leurs premières minutes dans le grand bain. Et c'est sans doute le seul point positif du soir.

Allez, plus que 90 minutes de supplice dans quelques semaines face à Limassol, et le vice-champion en titre pourra se concentrer sur sa cinquième place de Ligue 1, qualificative pour cette formidable compétition qu'est la C3.



Francfort (3-5-2) : Trapp - Da Costa, Russ (c.), Falette - Willems, Gaćinović, Hasebe, G. Fernandes, Twathiha (Kostić, 64e) - Jović (Müller, 80e), Haller (Rebić, 73e). Entraîneur : Adi Hütter.

Marseille (3-5-2) : Pelé - Ćaleta-Car, Kamara, Hubočan - Sarr (Rocchia, 80e), Radonjić, Lopez (Rolando, 61e), Luiz Gustavo (c.), Amavi - Germain (Chabrolle, 64e), Mitroglou. Entraîneur : Rudi Garcia.


  • Résultats et classement de la Ligue Europa JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 103
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE