Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Nîmes/Marseille (4-4)

L'OM et Nîmes se neutralisent

Modififié
La trêve internationale rime avec match amical.

Pendant que les meilleurs représentent leurs nations, les autres, restés au club, s'amusent comme ils peuvent. Pour garder le rythme, l'OM avait organisé un match amical contre le Nîmes Olympique. Disputée ce vendredi après-midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, la rencontre s'est soldée par un match nul 4 buts partout. Marseille ne se rassure pas, malgré sa bonne prestation lors du Classique. Nîmes, lanterne rouge de Ligue 2 peut, en revanche, repartir la tête haute. Les Crocodiles n'ont rien lâché et étaient même à deux doigts de s'imposer.

Côté marseillais, Ocampos a inscrit un doublé (5e et 18e), Kraichi (70e) et Alessandrini (88e) l'ont imité en faisant parler la poudre. Côté nîmois, deux doublés de Mounié (13e, 36e) et Koura (56e, 64e) auront fait trembler les filets de Pelé, qui remplaçait Mandanda.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié