Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'OM aurait trouvé un accord avec Balotelli

Modififié
La fin de l'interminable feuilleton est proche.

À dix jours de la fin du mercato hivernal, l'OM aurait enfin trouvé un accord avec Mario Balotelli, selon les informations de RMC Sport, L'Équipe et Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia. L'attaquant italien serait attendu à Marseille mercredi matin pour passer la visite médicale et parapher un contrat de six mois, détaille le média français, qui ajoute que le joueur devrait toucher un salaire supérieur à celui qu'il percevait à Nice.


Plus tôt ce mardi après-midi, la Gazzetta dello Sport avait lâché une petite bombe, indiquant que West Ham s'était présenté avec une offre bien supérieure à celle de l'OM pour s'attacher les services de Balotelli, afin de remplacer Marko Arnautović, en partance pour la Chine.


Donnez-lui un stylo et finissons-en. Vite ! CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Prolongation : 10€ offerts sans sortir sa CB pour parier ce week-end 4
il y a 6 heures Gignac se rapproche des cent buts 19 Hier à 18:30 Des amateurs anglais aux couleurs LGBT 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible