Opposé à l'avant-dernier, Issy, l'Olympique lyonnais n'a pas fait dans la dentelle ce samedi. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont pris les devants dès la neuvième minute, par Amel Majri. Déjà buteuse le week-end dernier, la Française a régalé en s'offrant un triplé. Nikita Parris a fait encore plus fort en sortant un quadruplé de son chapeau, et cela en seulement 26 minutes (15e, 18e, 21e, 41e).
Nos Lyonnaises, pleines d’envie et d’allant offensif, ont réalisé une démonstration ce samedi face à Issy et s’imposent sur un large score de 9 buts à 0 ! La #TeamOL fait le plein de confiance avant son 16e de finale retour en @UWCL face à la Juventus mardi ! pic.twitter.com/ZbKyvfwrh9
— OL Féminin (@OLfeminin) December 12, 2020
Janice Cayman et Delphine Cascarino ont aussi eu droit à leur part du gâteau, portant le score final à 9-0. L'OL reprend ainsi la tête de la D1 féminine, en attendant le match des Parisiennes face au Havre.
9-0, c'est bien. Mais 14-0 comme le PSG en novembre, c'est mieux.
QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.