Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'OL sous le charme de Yerry Mina

Modififié
Pour renforcer sa charnière centrale, l'Olympique lyonnais aurait jeté son dévolu sur un chorégraphe de grand talent.

Selon les informations de RMC Sport, le club rhodanien, en quête d'un défenseur central confirmé après le départ de Mouctar Diakhaby pour 15 millions d'euros à Valence, aurait offert pas moins de 30 millions d'euros au FC Barcelone pour Yerry Mina.


Auteur d'une Coupe du monde réussie avec la Colombie, inscrivant trois pions dans la compétition – un record qu'il partage avec Paul Breitner (en 1974) et Andreas Brehme (en 1990) –, le joueur est aussi sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League : West Ham, mais surtout Everton et Manchester United d'après le média français.

Lors d'une conférence de presse, Jean-Michel Aulas a annoncé, à demi-mot, des pourparlers avec Yerry Mina, indiquant « être en concurrence avec Everton  » pour un joueur. Si les médias espagnols croient savoir que le Colombien préfère rejoindre la Grande-Bretagne, le dirigeant français s'est montré confiant quant à la suite des opérations. « Je ne pense pas qu'Everton joue la Ligue des champions l'année prochaine. (...) Il m'a dit qu'il préférait venir jouer chez nous, plutôt qu'aller dans un club qui ne joue pas la Ligue des champions. »

Mais eux, ils viennent de claquer 45 patates, normal. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article