Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'OL en remet une couche sur l'OM

Modififié
La brouille entre les Olympiques continue. Petit rappel des faits : suite à l'échec du transfert de Bafetimbi Gomis à Newcastle, l'OL avait saisi la commission juridique de la LFP le 5 août dernier concernant des manœuvres d'approche du joueur par l'OM qui auraient, selon le club rhodanien, fait échouer la piste anglaise. Après avoir retiré sa plainte le vendredi 6 septembre, l'OL avait reçu un courrier marseillais approuvant ce choix mais dénonçant une tactique pour « tenter de faire porter le chapeau d'une gestion catastrophique (…) à l'OM. »

Ce mercredi, l'Olympique lyonnais a donc publié un communiqué sur son compte officiel afin de répondre à ces déclarations : « L’Olympique lyonnais a saisi la commission juridique le 5 août, car il n’accepte pas les manœuvres de déstabilisation, a fortiori quand elles viennent de dirigeants dont le manque d’expérience explique sans doute que leur comportement enthousiaste ait été stigmatisé cet été dans d’autres dossiers. » Remember Thauvin.

Mais l'OL aborde également le dossier Réveillère, expliquant que « L’Olympique lyonnais ne se permettra pas de juger la gestion de l'arrivée avortée d'Anthony Réveillère à l'Olympique de Marseille, mais regrette simplement pour Anthony qu’une communication avantageuse, et négative pour l’Olympique lyonnais, ait été colportée avant que l’opération ne soit conclue. »


Après ses déboires avec le journaliste Pierre Ménès sur Twitter, JMA a maintenant du boulot avec Vincent Labrune. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:08 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Hier à 16:28 Au bord des larmes, Mourinho confie que le foot lui manque 138
Hier à 14:12 Infantino aurait fait l'aveugle sur le contrat entre beIN et la FIFA 38
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur