Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern Munich-Mayence (6-0)

L'ogre munichois avale Mayence

Modififié

Bayern Munich 6-0 Mayence

Buts : Lewandowski (3e), James Rodríguez (33e, 51e, 55e), Coman (39e), Davies (70e)

Un cours d'amphi en fin de journée, une garde à vue, un match à jouer sur la pelouse de l'Allianz Arena : il y a plusieurs moyens de trouver le temps long.

Manque de bol pour les hommes de Sandro Schwarz, ils ne sont ni à la fac, ni en gardav'. Mais c'est tout comme, quand tu prends une leçon et que tu es privé de jouer. Une circonstance aggravante : sixième défaite en sept journées pour Mayence, la plus lourde de la saison. Une circonstance atténuante : en Bundesliga, le Bayern est en train de tout cannibaliser. Sixième victoire de rang pour le Rekordmeister, 24 buts marqués sur la période dont 17 sur les trois derniers matchs. Tiens, justement, le match.

Il y a évidemment la masterclass délivrée par James Rodríguez, auteur d'un triplé. Un premier but qui doit tout à Kimmich et Goretzka, un deuxième sur une jolie frappe enroulée à l'entrée de la surface, un troisième d'un piqué maîtrisé pour emporter son duel face à Müller, Florian. Une bonne chose de faite avant de sortir sous l'ovation, facilitée par deux autres réalisations. Celle de la troisième minute, de l'éternel Lewandowski sur un centre d'Alaba, pour poser les bases. Et celle d'un Coman percutant avant la mi-temps, pour se reposer serein. Et parce qu'il est important de penser à l'avenir, c'est le jeune Canadien Alphonso Davies (18 ans) qui conclut le feu d'artifice de son premier but en professionnel.

Six buts marqués qui font une différence de +7 par rapport au Borussia : du travail de pro, même le dimanche.



Bayern Munich (4-2-3-1) : Neuer - Alaba (Davies, 59e), Süle, Boateng, Kimmich - Alcántara, Goretzka - Coman (Ribéry, 66e), Rodríguez (Rafinha, 73e), Müller - Lewandowski. Entraîneur : Niko Kovač.

Mayence (3-4-2-1) : Müller - Niakhaté, Hack, Bell - Onisiwo, Latza, Gbamin, Brosinski - Boëtius (Kunde, 46e), Öztunali (Donati, 75e) - Mateta (Martin Caricol, 62e). Entraîneur : Sandro Schwarz.


  • Résultats et classement de Bundesliga EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom

    Hier à 17:34 EuroMillions : 104 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
    Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE
    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom