Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // PRÉSIDENCE

L'Italie et l'Asie soutiennent Platini

Modififié
Difficile de voir un autre vainqueur que Michel Platini pour la présidence de la FIFA.

Car les soutiens autour de l'ancien international français se font de plus en plus nombreux. Après Patrick Kanner, Greg Dyke ou encore Bixente Lizarazu, c'est au tour du président de la Fédération italienne de football, Carlo Tavecchio, et celui de la confédération asiatique de football, Salman Bin Ibrahim Al-Khalifa, de revendiquer leur confiance envers le patron actuel de l'UEFA.

«  Nous soutiendrons la candidature de Platini parce que c'est un dirigeant préparé et capable d'engager les réformes nécessaires pour relancer le très grand organisme footballistique mondial, a déclaré le premier dans un courrier. Le travail réalisé ces années à la tête de l'UEFA représente en effet une garantie supplémentaire de ses capacités et de ce qu'il peut apporter pour rendre sa crédibilité et son prestige à la FIFA. » Dans un communiqué, Salman Bin Ibrahim Al-Khalifa a lui parlé « d'un candidat remarquable qui amènerait de la stabilité et permettrait une transition en douceur vers un fonctionnement normal de la FIFA. »


Sortez la brosse, il y a des souliers à faire reluire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16