Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

L'interdiction de recrutement de Chelsea levée par le TAS

Modififié
Abramovitch se prépare à faire chauffer la CB.

Auteur d'un très bon début de saison malgré son effectif largement basé sur son académie, Chelsea va pouvoir se renforcer dès cet hiver. Le tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé ce vendredi la réduction en appel de la sanction des Blues de deux périodes d'interdiction de recrutement à une seule. Celle-ci ayant été purgée cet été, le club londonien va donc pouvoir recruter pendant le marché des transferts hivernal.


Si Chelsea a bien été reconnu coupable par le TAS de ces violations, celles-ci ont été jugées « moins graves que ce que la FIFA avait imputé à Chelsea » par l'arbitre. Pour rappel, Chelsea avait été sanctionné par la FIFA en février dernier pour violation de la réglementation concernant le transfert des joueurs mineurs. Le rapport de la FIFA sur le dossier dénombrait près de 150 infractions au règlement, impliquant pas loin de 70 joueurs de l'académie.

Noël devrait apporter son lot de cadeaux sous le sapin des supporters de Chelsea. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 18:18 Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga