Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bologne-Inter (1-2)

L'Inter tord Bologne

Modififié

Bologne 1-2 Inter

Buts : Soriano (59e) // Lukaku (75e, 90e+2 sp) pour l'Inter

L'Inter trace sa route.

Plutôt en jambes au stade Renato-Dall'Ara, les Lombards ont longtemps trébuché sur une coriace équipe de Bologne ce samedi, avant de s'imposer grâce à leur doublette Lukaku-Martínez. Ce sont pourtant les Rossoblù qui ouvrent le score quand Soriano, à la conclusion d'un superbe mouvement collectif, signe un tir légèrement dévié qui trompe Handanović. De quoi forcer l'Inter à hausser le ton, alors que Martínez et Lukaku butent chacun leur tour sur un Skorupski joliment décisif sur sa ligne.


Sauf qu'à force de cogner à la porte des Bolonais, l'Inter va finir par forcer la serrure. Lukaku, à l'affût d'une frappe repoussée par Skorupski, vient égaliser à bout portant. Puis Martínez fait danser Orsolini dans la surface dans le temps additionnel, obtenant un penalty indiscutable. Lukaku, encore lui, transforme en toute sérénité et les Interisti n'ont plus qu'à assurer tranquillement leur affaire.

Victoire précieuse pour les Nerazzurri, qui reprennent provisoirement le pouvoir en Serie A, en attendant le derby entre la Juve et le Torino, ce samedi soir.


Bologne (4-2-3-1) :Skorupski - M’Baye, Danilo, Bani, Krejčí - Poli, Svanberg - Orsolini, Soriano, Sansone - Palacio. Entraîneur : Siniša Mihajlović.


Inter(3-5-2) : Handanović - Škriniar, de Vrij, Bastoni - Lazaro, Gagliardini, Brozović, Barella, Biraghi - Martínez, Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom