Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter-Torino (3-1)

L'Inter se reprend

Modififié

Inter 3-1 Torino

Buts : Young (49e), Godín (51e) et Martínez (61e) pour l'Inter // Belotti (27e) pour le Torino

Un quart d'heure de repos, et tout rentre dans l'ordre.

Battu à domicile par Bologne, puis contraint au nul sur la pelouse du Hellas Vérone, l'Inter s'est remis dans le droit chemin lors de la 32e journée du championnat italien face au Torino. Lequel a pourtant ouvert le score grâce à Belloti, à la demi-heure de jeu. Bien aidé, il est vrai, par une faute de main d'Handanovič. Un Handanovič qui a cependant sauvé les siens, peu avant la pause.


Mais à force de dominer et après les parades de Sirigu devant la doublette offensive Martínez-Sánchez (en l'absence de Lukaku), les Milanais ont logiquement dépassé les visiteurs en treize minutes chrono. Dans le rythme, et au niveau comptable. Au retour des vestiaires, la volée de Young a en effet trompé l'ancien gardien du Paris Saint-Germain, tandis que Godín a placé un coup de tête gagnant une poignée de secondes plus tard (le premier but de l'Uruguayen, en Serie A). Martínez a ensuite mis les siens à l'abri d'une frappe déviée, pendant que Belotti touchait la barre transversale et que Sánchez loupait le doublé. Candreva et Gagliardini, eux, ont raté les dernières occasions franches de la rencontre.

Voilà l'Atalanta doublée, la Lazio à égalité et la Ligue des champions quasiment assurée, tandis que l'adversaire n'est de son côté toujours pas maintenu.


Inter (3-4-1-2) : Handanovič - Godín, De Vrij, Bastoni - D'Ambrosio, Brozović, Gagliardini, Young - Valero - Martínez, Sánchez. Entraîneur : Conte.

Torino (3-5-2) : Sirigu - Izzo, Nkoulou, Bremer - De Silvestri, Rincón, Meïté, Aina, Ansaldi - Verdi, Belotti. Entraîneur : Longo.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 17:40 Le Final 8 ne se reproduira pas selon Čeferin 23
Hier à 17:10 Adriano rejoint Eupen 8
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE