Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Cagliari-Inter (2-1)

L'Inter se noie à Cagliari

Modififié

Cagliari 2-1 Inter

Buts : Ceppitelli (31e), Pavoletti (43e) pour Cagliari // Lautaro Martínez (38e) pour l'Inter

Inquiétante Inter.

En déplacement à la Sardegna Arena pour y défier Cagliari, l'Inter a chuté pour la septième fois de la saison (2-1). C'est à la demi-heure de jeu que les 16 500 spectateurs sardes commencent réellement à vibrer. Le moment qu'a choisi le défenseur local Ceppitelli (31e) pour délivrer l'enceinte insulaire et mettre la pression sur des Nerazzurri plus que brouillons. Une piqûre de rappel que l'Inter sent passer, mais qui va la faire réagir dans la foulée grâce à l'instinct de buteur de sa vedette argentine du moment, Lautaro Martínez (38e).


Les deux formations se rendent coup pour coup, mais c'est bien Cagliari qui va gagner aux poings : sur un centre venu de la droite, Pavoletti expédie le cuir au ras du poteau gauche d'Handanović, qui ne peut que constater les dégâts (43e). L'Inter est bel et bien sonnée et ne va même jamais réussir à se défaire du pressing constant de la formation de Rolando Maran. En fin de rencontre, Lautaro pense pourtant égaliser, mais sa tentative est sauvée par un Cragno des grands soirs (85e), alors que Barella manque même un penalty dans la foulée (90e+2). Un revers qui coûte très cher à l'Inter, qui peut être dépassée dès ce week-end par Milan et la Roma.



Cagliari (4-3-1-2) : Cragno - Srna, Ceppitelli, Pisacane, Pellegrini - Faragò, Cigarini, Ionita - Barella - João Pedro, Pavoletti. Entraîneur : Rolando Maran.


Inter (4-2-3-1) : Handanović - D'Ambrosio, De Vrij, Škriniar, Asamoah - Vecino, Brozović - Politano, Nainggolan, Perišić - Lautaro Martínez. Entraîneur : Luciano Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Pato quitte le Tianjin Tianhai 3 il y a 5 heures Malines remonte en Jupiler League 9
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    il y a 7 heures Maradona critique Infantino et le mondial à 48 équipes 35