Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // SPAL-Inter (1-2)

L'Inter s'impose difficilement sur le terrain de la SPAL

Modififié

SPAL 1-2 Inter

Buts : Paloschi (72e) pour la SPAL // Icardi (14e et 78e) pour l'Inter


Rien de surprenant ce dimanche soir en Serie A.

N'empêche que si les favoris ont gagné sur le terrain de la SPAL, l'Inter n'a pas eu la tâche facile. Icardi a pourtant ouvert le score rapidement d'une belle tête lobée. Mais les locaux, qui ont vu Antenucci rater un penalty concédé par Miranda, se sont rebellés et ont égalisé à vingt minutes du terme par Paloschi de près.


Heureusement pour les Interistes, l'inévitable Icardi a très vite redonné l'avantage aux siens sur un service de Perišić. Ouf.


Au classement, l'Inter reprend sa place sur le podium devant la Lazio et la Roma pendant que la SPAL garde toujours la tête hors de la zone rouge. Jusqu'à quand ?



SPAL (3-5-2) : Gomis - Cionek, Vicari, Felipe - Lazzari, Luiz, Schiattarella, Missiroli, Costa - Paloschi, Petagna. Entraîneur : Semplici.

Inter (4-2-3-1) : Handanovič - Vrsaljko, Škriniar, Miranda, Asamoah - Vecino, Valero - Baldé, Nainggolan, Perišić - Icardi. Entraîneur : Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 12 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 98
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 09:30 Les trophées 2018 de SO FOOT !
    À lire ensuite
    Naples croque Sassuolo