Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 83 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Hellas (2-1)

L'Inter s'arrache face au Hellas

Modififié

Inter 2-1 Hellas

Buts : Vecino (65e) et Barella (83e) pour l'Inter // Verre (19e, s.p.) pour le Hellas

L'Inter a galéré, mais l'Inter s'est arrachée.

Condamnée à gagner pour mettre la pression à la Juventus, qui affronte Milan ce dimanche, l'Inter a rempli son contrat sur sa pelouse face à une teigneuse équipe du Hellas (2-1).

Le début de match des Nerazzurri est poussif, et va par ailleurs être directement sanctionné par un promu avide de sang et performant dans les phases de transition. Lazović lance Zaccagni dans la surface qui est touché par Handanović. Le penalty est transformé par Verre (19e), et voilà l'Inter condamnée à courir après le score.


Pour ce faire, les hommes de Conte vont mettre les grands moyens sans réussir à faire flancher les Véronais. Jusqu'à l'heure de jeu, où sur un superbe renversement du jeune Bastoni, Lazaro trouve Vecino qui catapulte le ballon de la tête au fond des filets de Silvestri (65e). Il faut maintenant aller arracher la victoire, pour prendre deux points d'avance provisoirement sur les Bianconeri. Ce sera chose faite, grâce à Barella, qui repique plein axe et expédie un délice dans la lunette du portier du Hellas (83e). Dixième succès en douze journées pour l'Inter, les affaires vont bien.


Inter (3-5-2): Handanović - Škriniar, De Vrij, Bastoni - Lazaro, Vecino, Brozović, Barella​​, Biraghi - Lautaro, Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.

Hellas (3-4-2-1) : Silvestri - Rahmani, Gunter, Empereur - Faraoni, Amrabat, Pessina, Lazović - Zaccagni, Verre - Salcedo. Entraîneur : Ivan Jurić.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

    Hier à 14:01 EuroMillions : 114 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi 2
    Hier à 18:19 La World Leagues Forum crée un comité pour lutter contre le racisme 4
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE