- Serie A
- J11
- Sampdoria-Inter (1-0)
L’Inter rechute contre la Sampdoria
UC Sampdoria 1-0 FC Internazionale Milan
But : Quagliarella (44e) pour la Sampdoria
Cela devient vraiment critique pour l’Inter.
La victoire contre le Torino n’a pas pour autant relancé les Nerazzurri qui sont de nouveau tombés dans le piège adverse, ce dimanche soir contre la Sampdoria (1-0).
L’entame de match est d’ailleurs fastidieuse pour les hommes de Frank de Boer, qui peinent à s’immiscer jusqu’à la surface des Blucerchiati. Du coup, ce sont ces derniers qui en profitent et qui se créent les meilleures occasions de la période. Eder court partout pour l’Inter, mais ça ne suffit pas et c’est finalement Quagliarella qui ouvre la marque pour la Samp’ juste avant la pause, à la limite du hors-jeu.
À la reprise, presque rien ne change : les Milanais manquent cruellement d’envie et ce sont encore les locaux qui se procurent les phases les plus chaudes. Icardi rate tout de même une reprise de la tête au niveau des cinq mètres cinquante, mais les Nerazzurri n’arrivent pas à se remotiver. La fin de partie est marquée par deux gros faits de match : la première signée Budimir, qui se loupe en un contre un devant Handanović, et la seconde d’Icardi, qui touche la barre à cinquante centimètres des cages. La Sampdoria rejoint donc son adversaire du soir à la onzième place du classement.
Allô, Laurent Blanc ?
Résultats et classement de Serie A Retrouvez toute l’actualité de la Serie AGD