Inter 6-0 Brescia ![]()
Buts : Young (05e) , Sánchez (20e, sp), D'Ambrosio (44e), Gagliardini (52e), Eriksen (85e), Candreva (88e) pour l'InterSánchez tient toujours debout.
Dans le sillage de son attaquant chilien, auteur d'une prestation majuscule ce mercredi, l'Inter a vaporisé sans sourciller Brescia, 19e, et sûrement pas près de quitter la zone rouge de la Serie A.
C'est d'abord Ashley Young, justement servi par Alexis Sánchez, qui ouvre le score, d'une volée coup de pied superbement exécutée. L'ex-fourmi atomique d'Arsenal corse de lui-même l'addition sur penalty quelques minutes plus tard, avant de déposer un coup franc parfait sur le crâne de Gagliardini, qui ajoute un nouveau pion au compteur. Entre-temps, D'Ambrosio, trouvé par Young, avait déjà triplé la mise, également de la tête. Eriksen, entré peu après l'heure de jeu, puis Candreva, d'un tir vicieux du gauche, n'ont dès lors plus qu'à essuyer l’assiette, en toute fin de match.
Victoire les mains dans les poches pour les Nerazzurri, qui grimpent provisoirement à respectivement 4 et 8 unités de la Lazio et de la Juve au classement.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.