Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Chievo Vérone (5-0)

L'Inter prend la tête de la Serie A

Modififié

Inter 5-0 Chievo Vérone

Buts : Perišić (23e, 57e et 91e), Icardi (38e) et Škriniar (60e) pour l'Inter


L'Inter s'installe en haut de l'Italie.


Un dimanche parfait pour les supporters nerazzurri. Alors que l'ennemi juré milanais s'est fait surprendre par Benevento et son gardien pour la première de Gattuso sur le banc des Rossoneri, l'Inter s'est baladée sur sa pelouse face au Chievo. Perišić lance le bal en fusillant Sorrentino à bout portant. Vient le tour du héros de San Siro, Mauro Icardi, de planter son pion. Le seizième de la saison, d'une frappe croisée dans un angle presque fermé. Deux à zéro à la pause. Mais le pire reste à venir pour le Chievo.


Dès le retour des vestiaires, Candreva touche le poteau et annonce la couleur. Les Jaune et Bleu vont alors laisser tomber le match et subir les attaques incessantes de Candreva, Icardi et compagnie. Perišić reprend une passe hasardeuse au milieu de terrain, se lance dans son couloir droit à toute allure et allume une nouvelle fois Sorrentino. La suite ? Une tête plongeante de Škriniar et un triplé pour Perišic pour le final. Un dimanche parfait.


La Juventus, qui accueille les hommes de Spalletti le week-end prochain, peut trembler.


Inter (4-5-1) : Handanović - Santon, Ranocchia, Škriniar, D'Ambrosio (Dalbert, 77e) - João Mário, Valero, Perišić, Brozović, Candreva (Karamoh, 85e) - Icardi (Éder, 75e)
Chievo (4-1-3-2) : Sorrentino - Gobbi (Jaroszynski, 87e), Gamberini, Dainelli, Cacciatore - Rigoni(Tomović, 64e) - Bastien, Birsa, Depaoli - Meggiorini (Garritano, 69e), Inglese


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article