Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sampdoria-Inter (1-3)

L'Inter ne lâche rien à Gênes

Modififié

Sampdoria Gênes 1-3 Inter

Buts : Jankto (55e) pour la Sampdoria // Sensi (20e), Sánchez (22e), Gagliardini (61e) pour l'Inter

La raie du cul ?

La question se pose, quant à savoir qui ouvre le score au Luigi-Ferraris. La frappe est de Sensi, le coup de boule de Sánchez et le poteau rentrant. En accord avec @SerieA, gardons Sensi. Pour la frappe, et pour tout le reste. Pour la passe décisive sur le but du 0-2, par exemple. Sur celui-là, difficile de savoir s'il s'agit d'un tir manqué ou d'une passe géniale. Ce qui est sûr pour la VAR, c'est que Sánchez n'est pas hors jeu, au contraire de Candreva quelques minutes plus tard. Reste que l'Inter a fait le break en deux minutes, et qu'on voit mal comment la Samp' pourrait revenir dans le jeu. Parce que pendant 45 minutes, on a surtout vu Audero.


Oui, mais Alexis Sánchez a décidément envie de prendre toute la lumière à Gênes. Compréhensible, après tant de grisaille du côté de Manchester. Après un but et demi, le Chilien prend donc un second jaune pour une simulation à l'utilité assez discutable. Et comme il se doit dans tout bon scénario, les joueurs de Di Francesco en profitent pour titiller les nerfs intéristes avec un Jankto qui se retourne, croise et bat Handanovič. Second but encaissé cette saison, par le capitaine milanais. L'adage ? Oui, mais heureux pour les visiteurs. Le troisième but est marqué contre le cours du jeu (le temps de quelques minutes) et avec pas mal de chance, par Gagliardini. Car si le milieu milanais salope une passe splendide de Brozović, Audero la lui remet dans les pieds pour la finition. Après ça, Lukaku peut bien vendanger : ce sont les Nerazzurri qui récoltent les trois points.

L'Inter de Conte continue donc de danser deux points devant la Juve, grâce à six victoires en six journées. Beau boulot, Antonio.




Sampdoria (5-3-2) : Audero - Murru, Colley, Chabot, Bereszyński, Depaoli (Bonazzoli, 56e) - Jankto, Ekdal (Vieira, 69e), Linetty (Caprari, 73e) - Quagliarella (cap.), Rigoni. Entraîneur : Eusebio Di Francesco.

Internazionale (3-5-2) : Handanovič (cap.) - Bastoni, De Vrij, Škriniar - Asamoah, Sensi (Barella, 65e), Brozović, Gagliardini, Candreva (D'Ambrosio, 57e) - Sánchez, Martínez (Lukaku, 55e). Entraîneur : Antonio Conte.
EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 11:35 Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
Hier à 15:52 Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 36
Hier à 13:29 Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 39
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur