Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Inter (1-2)

L'Inter maîtrise l'Udinese et colle aux basques du Milan

Modififié

Udinese 1-2 Inter

Buts : Pussetto (72e) pour l'Udinese // Perišić (12e) et L. Martínez (39e) pour l'Inter

Concours d'imitateurs à Milan.

Battus dans la semaine par Bologne, les Nerazzurri ont remis les pendules à l'heure sur la pelouse d'Udine, histoire de ne pas laisser le Milan se faire la malle en tête de la Serie A.

Malgré une première intervention d'Handanovič, vigilant (6e), les Intéristes entrent bien dans leur match. Et ouvrent rapidement le score. Sur un coup franc parfait de Dimarco, Perišić surgit au premier poteau pour ouvrir le score (0-1, 12e). Le défenseur italien est ensuite contré, au grand dam de ses coéquipiers, mais c'est bien l'Inter qui est au-dessus. Jusqu'à cette action qui va amener le break. Servi seul face au but, Lautaro Martínez bute sur Silvestri, et aucune faute n'est signalée sur le tacle de Pablo Marí dans les pieds de Džeko. Enfin, jusqu'à ce que la vidéo n'en décide autrement, accordant un penalty aux Milanais et offrant l'opportunité à Lautaro de doubler la mise de la tête après un une-deux avec le poteau (0-2, 39e).

Malgré quelques séquences de possession des joueurs du Frioul, ce sont toujours les champions en titre qui dominent les débats après les citrons. Džeko foire complètement son face-à-face après une subtile déviation de Gagliardini (51e), tandis que Lautaro est contré après un service de Perišić (59e). Incapables de se mettre définitivement à l'abri, les Milanais se font peur : sur un coup franc de Deulofeu, Handanovič s'emploie bien, mais Udogie a suivi et sert Pussetto seul devant le but (1-2, 72e). Une frayeur sans conséquence, puisque cette fois l'Inter résiste jusqu'au bout pour renouer avec la victoire.

En voilà une course au titre qui va faire des étincelles.



Udinese (3-5-2) : Silvestri - Rodrigo, Pablo Marí, Pérez - Molina (Soppy, 73e), Arslan (Samardžić, 46e), Walace, Pereyra (Jajalo, 80e), Udogie - Success (Pussetto, 27e), Deulofeu. Entraîneur : Gabriele Cioffi.

Inter (3-5-2) : Handanovič - Škriniar, De Vrij, Dimarco (D'Ambrosio, 77e) - Darmian, Barella (Vecino, 90e), Brozović, Gagliardini (Vidal, 74e), Perišić - L. Martínez (A. Sánchez, 74e), Džeko (Correa, 74e). Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de la Serie A TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 16:15 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Hier à 14:51 La FIFPRO réclame plus de repos pour les joueurs 23 Hier à 12:34 Au sommaire de SO FOOT CLUB : quel avenir pour ce PSG ? 1 Hier à 12:01 Une société dévoile un jet privé en hommage à Maradona 11 Hier à 09:55 Le RER A à son tour touché par des grèves pour la finale de la Ligue des champions 100 Hier à 09:13 Marcel Dib nouveau directeur sportif du SC Toulon 33