Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'Inter grimpe sur le trône, la Lazio enchaîne et Milan s'impose

Modififié

Inter 2-1 SPAL

Buts : Lautaro Martínez (16e, 41e) pour l'Inter // Valoti (50e) pour la SPAL

L'Inter retrouve son trône. Après le nul de la Juventus face à Sassuolo plus tôt dans la journée ce dimanche, les Nerazzurri ont saisi l'opportunité de reprendre les commandes de la Serie A en s'imposant face à la SPAL (2-1). Tout démarre à point nommé pour l'Inter lorsque Lautaro Martínez s'en va battre Etrit Berisha pour l'ouverture du score au quart d'heure de jeu (16e).


L'Argentin en veut plus, et sur un service soyeux d'Antonio Candreva, il double la mise juste avant la pause (41e). L'Inter domine son sujet, mais va se faire surprendre à la suite d'un superbe slalom de Mattia Valoti qui réduit le score pour l'équipe de Ferrare (50e). Un court succès, mais un douzième en quatorze rencontres (historique) qui permet à l'équipe d'Antonio Conte d'avoir un point d'avance sur la Juve en tête de la Serie A.


Lazio 3-0 Udinese

Buts : Immobile (9e, 36e), Luis Alberto (45e+1) pour la Lazio

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la Lazio en Serie A. Face à l'Udinese, au stadio Olimpico, les hommes de Simone Inzaghi ont plié la rencontre en quarante-cinq minutes chrono. Tout part d'abord d'une belle ouverture de Luiz Felipe, suivi d'un bon travail de Sergej Milinković-Savić qui offre à Immobile son seizième but de la saison (9e).


Immobile est en feu, et va même s'offrir son cinquième doublé de la saison sur penalty quelques minutes plus tard (36e). L'Udinese est sous l'eau, et va définitivement plonger lorsque Joaquín Correa, fauché dans la surface des Frioulans, obtient un penalty transformé cette fois-ci par Luis Alberto (45e+1). La Lazio reste bien ancrée à sa troisième place à six points de la Juventus qu'elle reçoit lors de la prochaine journée. Excitant.


Parme 0-1 Milan

But : Theo Hernandez (88e) pour Milan


Milan renoue avec la victoire ! Après un mois de novembre sans succès, les Rossoneri ont arraché un précieux succès à Parme. Dans un match encore loin d'être rassurant pour les Milanais, c'est Theo Hernandez qui est venu délivrer les siens en toute fin de rencontre.


À la suite d'un cafouillage dans la surface parmesane, initié par une mauvaise relance de Matteo Darmian, le latéral français bat Luigi Sepe et redonne un peu le sourire à un Milan qui en manque tant (88e). Milan remonte à la onzième place, à huit points du top 4. Loin, mais pas encore inaccessible.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 06:41 EXCLU : 10€ offerts sans déposer pour parier sur la Ligue des Champions !
Hier à 18:10 Daniel Revelli est décédé 6
Hier à 13:59 Les images effrayantes de l’agression d'un arbitre en district 85
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:15 Un gardien marque de plus de 80 mètres 10 Hier à 09:40 Bastos mis en examen pour fraude fiscale et blanchiment 17