Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Frosinone-Inter (1-3)

L'Inter fait le boulot à Frosinone

Modififié

Frosinone 1-3 Inter

Buts : Cassata (61e) pour Frosinone // Nainggolan (19e), Perišić (36e, sp) et Vecino (90e+3) pour l'Inter.

L'Inter maintient le cap.

Nettement dominateurs, mais pas toujours très inspirés offensivement ce dimanche soir, les protégés de Spalletti ont cueilli un succès précieux sur la pelouse de Frosinone (1-3).

C'est Nainggolan qui s'offre le premier sang, en catapultant dans les filets adverses un bon centre de D'Ambrosio. Puis Perišić vient transformer un penalty venu sanctionner les mains baladeuses de Chibsah sur Škriniar, à la suite d'un corner nerazzurro. Inexistant avant la pause, Frosinone retrouve des jambes en seconde période et Cassata réduit la marque, d'une frappe à l'entrée de la surface.


Un but pour la forme : l'Inter ne craquera plus derrière et Vecino vient même crucifier Frosinone en contre, en toute fin de match. De quoi permettre aux Lombards de consolider leur troisième place au classement, en gardant cinq unités d'avance sur l'AC Milan.


Frosinone (3-5-2) : Sportiello - Goldaniga, Ariaudo, Capuano - Paganini, Chibsah, Cassata (Ciano, 63e), Valzania (Maiello, 82e), Beghetto - Ciofani, Pinamonti (Dionisi, 88e) Entraîneur : Baroni.

Inter (4-2-3-1) : Handanović - D'Ambrosio, De Vrij, Škriniar, Asamoah - Vecino, Borja Valero (Gagliardini, 74e) - Politano (João Mario, 89e) , Nainggolan, Perišić (Baldé, 70e) - Icardi. Entraîneur : Spalletti.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Henry discuterait avec les New York Red Bulls 22

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
    il y a 7 heures L'ancien club de Weah au Liberia rétrogradé en D3 il y a 8 heures La VAR sera introduite à partir des quarts à la CAN 2019 14