Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Cagliari (1-0)

L'Inter fait craquer Cagliari

Modififié

Inter 1-0 Cagliari

But : Darmian (78e)

Le siège a fini par porter ses fruits.

C'est peut-être le but du titre qu'a inscrit Matteo Darmian, après presque 80 minutes à buter sur la défense de Cagliari. Au bout du compte, ça fait trois points dans la course au titre pour l'Inter et zéro dans la course au maintien pour les Sardes. Normal : mis à part peut-être en Ligue 1, quand le leader reçoit un relégable, il n'y a guère de surprise à voir le premier dominer assez fermement le match. Une mainmise intériste matérialisée par cette frappe de vingt mètres d'Eriksen, sortie par une très belle parade de Vicario (11e). Alexis Sánchez croit de son côté débloquer la situation, mais il est signalé hors jeu (17e), et les Nerazzurri tournent en rond. En face, Nainggolan s'assure qu'Handanovič ne roupille pas (38e) et le dépassement de fonction de Darmian n'est pas payé. La faute, toujours, à Vicario (40e).

On prend les mêmes et on recommence, après les citrons. Le portier des Rossoblù écœure encore Sensi (48e), puis Eriksen une nouvelle fois (57e). À la tombée d'un corner, De Vrij trouve quant à lui le sommet de la barre (69e), alors que rien ne semble vouloir sourire aux hommes de Conte. Jusqu'à l'entrée en jeu d'Hakimi, qui s'en va servir Darmian au terme d'un déboulé plein de classe (1-0, 78e). Un vrai travail de latéraux, et une célébration à hauteur de la délivrance avant de passer les dernières minutes à souffrir pour valider un précieux succès.

Le titre leur tend désormais les bras.


Inter (3-5-2) : Handanovič - Škriniar, De Vrij, Bastoni - Darmian (D'Ambrosio, 84e), Sensi (Vecino, 81e), Brozović, Eriksen (Gagliardini, 81e), Young (Hakimi, 70e) - Lukaku, Sánchez (L. Martínez, 70e). Entraîneur : Antonio Conte.



Cagliari (3-5-2) : Vicario - Rugani (Simeone, 84e), Godín, Carboni - Nández, Marin, Nainggolan, Duncan (Asamoah, 72e), Zappa (Cerri, 90e+1) - Pavoletti (Pereiro, 90e+1), Galvão. Entraîneur : Leonardo Semplici.


  • Résultats et classements de Serie A TB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE