Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.F
  3. // Inter-Slavia (0-1)

L'Inter évite le pire face au Slavia Prague

Modififié

Inter 1-1 Slavia Prague

But : Barella (90e+2) pour l'Inter // Olayinka (63e) pour le Slavia

L'Inter peut remercier Nicolò Barella.

Pour son entrée dans le groupe F face au Slavia Prague à San Siro, le leader de la Serie A n'a pas pu mieux faire que de sauver les meubles face au leader du championnat tchèque (1-1). Dans ce duel entre formations sous pavillon chinois, les Nerazzurri peuvent remercier Barella, auteur de la volée salvatrice pour égaliser dans le temps additionnel à la suite d'un coup franc sur la barre de Stefano Sensi (90e+2).


Auteurs d'un match sans relief, avec beaucoup de difficulté dans le jeu, les joueurs d'Antonio Conte ont même couru après le score pendant près d'une demi-heure. La faute à Peter Olayinka, venu surprendre Handanovič à l'heure de jeu (63e). Un nul forcément pénalisant pour l'Inter, qui ne démarre pas de la manière européenne dans un groupe où figurent également le FC Barcelone ainsi que le Borussia Dortmund.



Inter (3-5-2) : Handanović - D’Ambrosio, De Vrij, Škriniar - Candreva, Gagliardini, Brozović, Sensi, Asamoah - Lautaro, Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.

Slavia Prague (4-2-3-1) : Kolář - Coufal, Kudela, Hovorka, Boril - Traoré, Soucek - Masopust, Stanciu, Olayinka - Husbauer. Entraîneur : Jindřich Trpišovský.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible

il y a 2 heures Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 39
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:30 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 1 Hier à 15:44 QSI dans la short list pour racheter Leeds 65