Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Lecce (4-0)

L'Inter engloutit son Dulce de Lecce

Modififié

Inter 4-0 Lecce

Buts : Brozović (21e), Sensi (24e), Lukaku (60e), Candreva (84e) pour l'Inter

C'est vérifié : le Conte est bon messieurs.

Pour sa première sur le banc de l'Inter, Antonio Conte n'a pas raté sa rentrée en collant une bonne mandale au promu Lecce à San Siro (4-0). Portés par un Marcelo Brozović étincelant dès les premiers instants de la partie, les Nerazzurri vont d'ailleurs s'en remettre à leur milieu croate et à une frappe superbe pour ouvrir le score (21e). À peine trois minutes plus tard, c'est au tour de la recrue Stefano Sensi de s'illustrer avec une frappe tendue qui termine dans le petit filet de Gabriel (24e). À la mi-temps, l'Inter est déjà à l'abri.


Au retour des vestiaires, Lecce s'enhardit via notamment son maître à jouer Filippo Falco, le "Messi du Salento". Calderóni fait même passer des sueurs froides à une défense interista pas forcément maîtresse (50e). Oui, mais l'Inter a soif de sang, et sur une frappe de Lautaro Martínez mal jugée par Gabriel, Lukaku suit et s'offre un premier moment de bonheur à San Siro (60e). Le calvaire de Lecce va même se poursuivre lorsque Diego Farías est expulsé pour un énorme tacle par derrière sur Nicolò Barella (76e). La note va même être encore un poil plus salée par la faute d'Antonio Candreva, auteur d'une frappe monstrueuse qui termine sa course dans la lucarne droite du pauvre Gabriel (84e). Un dernier pion qui permet même à l'Inter de prendre seule la tête de la Serie A à la différence de buts.

Alors, elle est pas belle la vie ?



Inter (3-5-2) : Handanović - D’Ambrosio, De Vrij, Škriniar - Candreva, Vecino (Barella, 66e), Brozović, Sensi (Gagliardini, 73e), Asamoah - Lautaro Martínez (Politano, 78e), Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.

Lecce (4-3-1-2) : Gabriel - Rispoli (Benzar, 72e), Rossettini, Lucioni, Calderóni - Petrićcione (Mancosu, 61e), Tachtsidis, Majer - Falco - La Mantia (Faria, 61e), Lapadula. Entraîneur : Fabio Liverani.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 23:30 8es : Paris ira à Pau, Lyon à Nice, l'OM attend Strasbourg
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi