- Italie
- Inter Milan
L’Inter doit 85 000 euros
L’Inter est radine. C’est ce qu’affirme une entreprise de Venise, la Cemi Srl d’Eraclea, spécialisée dans les piscines et les bains à remous.
En effet, l’entreprise en question accuse l’Inter de ne jamais avoir payé les 85 000 euros que le club leur doit après l’installation de jets hydro-massants au centre sportif d’Appiano Gentile, comme le raconte le quotidien La Nuova Venezia. Or, contrairement à ce qu’avait promis le club nerazzurro, le paiement n’est jamais arrivé.
« Au point où nous en sommes, nous pourrions saisir les comptes courants de l’Inter, ou bien acquérir l’un de ses joueurs » a affirmé l’un des représentants légaux de la Cemi. Bon, à vrai dire, on voit mal Javier Zanetti ou Wesley Sneijder aller travailler à l’usine pour payer la dette.
L’Inter a fait savoir que le paiement ne serait pas effectué tant que les réservoirs d’eau ne fonctionneraient pas parfaitement. « Après des mois de travaux, les jets ne fonctionnent toujours pas bien » a affirmé l’Inter dans un communiqué.
Une entreprise de Venise qui a des problèmes pour faire fonctionner des appareils à base d’eau : on est pas loin d’un comble.
EM