Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'Inter connaît trop de pertes

Modififié
Tout n'est pas rose à l'Inter. Si le club lombard réalise un bon début de saison (3e à 1 point du leader après 8 journées), les finances sont, elles, au plus mal.

L'homme d'affaires indonésien Erick Thohir, patron de l'Inter, va devoir croiser les doigts et espérer une qualification de ses joueurs pour la Ligue des champions dont les revenus juteux lui seront plus que jamais indispensables. La Gazzetta dello sport nous apprend en effet que le club italien accuse une perte de 74 millions d'euros sur l'exercice 2014/2015. Ce mauvais résultat entraîne l'accroissement du déficit milanais de 102,4 à 140,4 millions d'euros.

Pour justifier ces chiffres, le quotidien italien met en avant le coût des dépenses liées notamment au licenciement de Walter Mazzarri et de son staff (estimé à 21,3 millions d'euros tout de même). La menace du fair-play financier plane donc au-dessus de la tête des Nerazzurri. En cas de déficit de plus de 30 millions d'euros sur la saison 2015/2016, l'UEFA pourrait sanctionner le club d'une amende de 6 millions d'euros.


Soit un Ezequiel Lavezzi en salaire annuel.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Sion, en pleine confiance