Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Liga MX
  2. // J4
  3. // Tigres-Necaxa (3-1)

L’hommage exceptionnel pour Gignac

L’idole des gens.

Devenu meilleur buteur de l’histoire des Tigres (108 réalisations), André-Pierre Gignac a reçu un hommage exceptionnel ce samedi au Mexique. Avant la rencontre contre Nexaca — gagnée 3-1 sur un triplé de… Gignac —, plusieurs festivités ont eu lieu en son honneur. L’ancien du TFC et de l’OM a reçu une « plaque commémorative, au son d'un chanteur mariachi entonnant des airs populaires comme El Rey (Le Roi) et Cielito Lindo (Beau Petit Ciel) » , écrit l’AFP.


Ce n’est pas tout, puisqu’une bâche floquée « André-Pierre Gignac, buteur historique » à son effigie a également été déposée sur le rond central. Dans les gradins, les supporters n’étaient pas en reste puisqu’ils ont chanté la désormais célèbre chanson dédiée à l’idole locale et ont déployé des banderoles pour le Français avec notamment l'inscription « Gignac, te voilà historique » . Enfin, l’AFP rapporte qu’un ballon dirigeable sur lequel était écrit « Meilleur buteur » à côté de la tête couronnée de Gignac a survolé le stade en plein match.


Meilleur choix de carrière du monde ?

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi