Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Liga MX
  2. // Cruz Azul-América

L’expulsion ridicule d’un coach mexicain

Modififié
Après Paulo Sousa, le coach de la Fiorentina, qui se faisait exclure il y a quelques semaines pour avoir empêché le ballon de sortir du terrain, un autre entraîneur a ridiculement été contraint de quitter son banc ce week-end.

Tomás Boy, technicien du club mexicain de Cruz Azul, a été prié de sortir du terrain après avoir célébré comme un fou le but égalisateur de son équipe face au rival América dans le temps additionnel (3-3). Les joueurs adverses auraient pris cette réaction comme une provocation, ce qui a engendré une altercation entre les deux équipes. De plus, Boy n’a pas calmé les choses en lançant certaines paroles injurieuses à l’encontre d’un attaquant du camp opposé. Au final, l’arbitre aura sorti trois cartons rouges, dont deux pour América.

Vidéo

Tomás « Bad  » Boy


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 53 minutes Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc
il y a 8 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur