Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

L'ex-kiné de Dortmund raconte : « Klopp pouvait parfois devenir complètement barjo »

Modififié
Un tempérament sanguin.

Dans une interview accordée mercredi à Goal, l'ancien kiné du Borussia Dortmund Frank Zollner, qui y a côtoyé Jürgen Klopp, révèle le truculent comportement que pouvait parfois avoir le technicien allemand. « C'est un mec spécial. Il y avait tellement de jours où tu te disais : "C'est un bon gars !", mais parfois tu pensais "Quel égoïste !" » détaille Zollner. « Zeljko Buvač [l'assistant de Klopp] débarquait souvent dans ces moments pour l'apaiser : "Kloppo, fume une cigarette et calme-toi !" »


Mais si le kiné, qui évolue désormais au VfL Bochum, garde un souvenir impérissable des moments où il devenait « complètement fou » , il reconnaît aussi que l'actuel coach des Reds était un homme qui assumait la conséquence de ses actes : « Kloppo avait toujours les c***lles d'aller s'excuser quand il dépassait les limites avec quelqu'un. »

« Relax, prends donc une clope ! » Voilà un bon conseil à distiller aux stressés du confinement. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31