Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

L'Espagne vote pour le maillot Bleu

Modififié
Pendant que la France pleure ses grands blessés (Ribéry et Grenier), la tunique de l'EDF fait des ravages au pays de Cervantes.

Le quotidien espagnol Marca vient de publier les résultats d'un sondage permettant de voter pour les plus beaux maillots du Mondial brésilien. Ô surprise, notre liquette bleue à col blanc se classe en première position (13,4%), devant celle de l'Allemagne (12,1%) et... de l'Espagne (10,1%).

Le pays hôte ne recueille que 3,1% des votes et se place en 10e position, derrière, notamment, l'Argentine (5%), l'Italie (4,5%) et les Pays-Bas (3,3%). Les champions du monde du mauvais goût, selon Marca, sont six et enregistrent chacun 0,9% des voix. Il s'agit de la Côte d'Ivoire, de la Suisse, de l'Équateur, de l'Iran, du Nigeria et de la Corée du Sud.

Puisse ce sondage refléter l'issue de la compétition...


MH

Voir l'intégralité du classement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Martinique participera à la Gold Cup 2019 1 il y a 3 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 15
il y a 3 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12