Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Espagne-Bosnie (1-0)

L'Espagne cuit la Bosnie par Brais

Modififié

Espagne 1-0 Bosnie-Herzégovine

But : Brais Méndez (78e).

Après la qualification de l'Angleterre pour le dernier carré de la Ligue des nations 2018-2019, l'Espagne pouvait se consoler dans le cadre idyllique des îles Canaries contre la Bosnie-Herzégovine.

Maintenue dans la ligue A, la Roja doit affronter une équipe récemment promue dans l'élite européenne grâce à son match nul obtenu en Autriche quatre jours plus tôt. Dès lors, c'est une équipe totalement décontractée qui débarque à Las Palmas avec à la baguette l'ancien meneur de jeu du FC Barcelone et du Real Madrid, Robert Prosinečki. Peu importe l'hommage rendu à David Silva en début de match ou les 73% de possession de balle ibérique, les visiteurs ne lâchent pas le morceau et tout ce beau monde rentre aux vestiaires avec un score de parité à la pause.


Organisée par un excellent Rodri au milieu du terrain, l'Espagne se crée ensuite deux grosses occasions par Álvaro Morata, mais le buteur manque par deux fois de précision pour attraper le cadre. Remplacé dans la foulée, le buteur de Chelsea laisse ses coéquipiers faire la différence : entré en cours de jeu, l'ailier du Celta de Vigo Brais Méndez profite d'un numéro signé Isco pour marquer son premier but pour sa toute première sélection. En fin de match, Marco Asensio obligera Ibrahim Šehić à une parade pour éviter une défaite plus large.

Le feu espagnol n'est pas éteint : il reste encore Brais.


Espagne (4-3-3) : Kepa (Pau López, 75e) - Gayà, Hermoso, Llorente, Jonny (Azpilicueta, 51e) - Ceballos (Fornals, 64e), Rodri, Asensio - Isco, Suso (Braís, 59e), Morata (Rodrigo, 64e). Sélectionneur : Luis Enrique.

Bosnie (4-3-3) : Šehić - Nastić, Zukanović, Bičakčić, Cimirot - Sarić, Bešić, Gojak - Krunić(Duljević, 63e), Višća (Gajić, 80e), Džeko (Kodro-Maksumić, 85e). Sélectionneur : Robert Prosinečki.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi