Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Quelle difficulté d'écarter les réservistes, pour cette sélection... Car ces derniers jours, les joueurs du monde entier ont rivalisé de talent pour faire partie de la dream-team. Alors forcément, il y a des déçus...

Modififié
Sur le banc
Jamal Farid
Jamal
Farid

Jamal Farid

Quel culot de caler ce coup à Kaká ! De quoi lui coller une colère.

Renato Sanches
Renato
Sanches

Renato Sanches

Monstrueux, tout simplement. Avec une réalisation, mais surtout 90 minutes de haut niveau. Non, son talent ne s'est jamais envolé.

Romain Philippoteaux
Romain
Philippoteaux

Romain Philippoteaux

Un pion sévèrement refusé. Un carton rouge obtenu. Une blessure subie. Une souffrance légitime. Un goal accordé. Une sortie prématurée. Un succès glané. Un repos mérité. C'était le samedi du Croco.

Samuel Asamoah
Samuel
Asamoah

Samuel Asamoah

Asamoah est un milieu de terrain ghanéen de 25 piges, et il a dégainé un triplé (42e, 45e+1 et 63e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Eupen (5-2). Tranquille, comme son rouge récolté juste après son exploit.

Fabian Frei
Fabian
Frei

Fabian Frei

Frei est un milieu de terrain suisse de 31 balais, et il a signé un triplé (1re, 80e et 44e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Zürich (4-0). Sympa, comme la fumée fêtant l'ouverture du score.

Kaveh Rezaei
Kaveh
Rezaei

Kaveh Rezaei

Rezaei est un avant-centre iranien de 27 ans, et il a proposé un triplé (45e+4, 70e et 79e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Zulte Waregem (4-0). Peinard, comme les festivités d'après-match.

Jordan Pickford
Jordan
Pickford

Jordan Pickford

Peut-on nommer ça une boulette ? Pour un portier anglais, non. Pour tous les autres, oui. Rattrapée par un sauvetage, ensuite.

Kokoro Kageura
Kokoro
Kageura

Kokoro Kageura

155 combats. Teddy Riner n'avait plus perdu depuis 155 combats. Un peu comme si Liverpool perdait.

Armand Duplantis
Armand
Duplantis

Armand Duplantis

Il n'a que vingt ans, mais a déjà le record du monde de la perche en poche. Enfin, Zlatan Ibrahimović a trouvé un successeur !

Dayot Upamecano
Dayot
Upamecano

Dayot Upamecano

Oh ouais, laisse tomber... Ce gars-là, c'est un tueur ! Plus solide qu'un poteau.

La Faucheuse
La
Faucheuse

La Faucheuse

Pierre Guyotat, Orson Bean, Robert Conrad... Un week-end prolifique, malheureusement.

Sabine Ciara
Sabine
Ciara

Sabine Ciara

Agressive et dangereuse, elle a réussi à annuler pléthore de rencontres. Elle est tellement crainte qu'on ne sait même plus comment l'appeler, suivant le lieu où on habite. Pars, pars très loin et ne reviens jamais.

Olivier Létang
Olivier
Létang

Olivier Létang

Il ne s'y attendait pas, à ce licenciement-là. Personne ne s'y attendait, à vrai dire.

Filip Kostić
Filip
Kostić

Filip Kostić

Exceptionnel. Non, l'adjectif n'est pas trop fort quand on a sorti un doublé de buts et un doublé d'assists lors de la même rencontre. Surtout quand on est milieu de terrain.

Lionel Messi
Lionel
Messi

Lionel Messi

Un triplé... de passes décisives, pour cette fois. Et même pas une pour Antoine Griezmann, égoïste ! Pendant ce temps, Nabil Fekir et Clément Lenglet sortaient un enchaînement penalty provoqué-but-expulsion. Pas de quoi déstabiliser la Pulga.

Stephy Mavididi
Stephy
Mavididi

Stephy Mavididi

Lui aussi a sorti une performance XXL, avec une passe dé et un doublé. Dire qu'il n'était pas certain de partir titulaire, contre Nantes... Insuffisant, toutefois, pour contenter son entraîneur.

Robin Quaison
Robin
Quaison

Robin Quaison

Il fallait un triplé dans ce onze, alors le voilà. Sur le terrain du Hertha Berlin, le bonhomme a donné la victoire aux siens en faisant tout le boulot offensif. Plus Batman que Robin. En même temps, Monsieur avait prévenu dès le mois d'octobre.

Gardien

Jordan Pickford (Everton) : Peut-on nommer ça une boulette ? Pour un portier anglais, non. Pour tous les autres, oui. Rattrapée par un sauvetage, ensuite.

Vidéo

Défenseurs

Kokoro Kageura (Japon) : 155 combats. Teddy Riner n'avait plus perdu depuis 155 combats. Un peu comme si Liverpool perdait.

Vidéo

Armand Duplantis (Suède) : Il n'a que vingt ans, mais a déjà le record du monde de la perche en poche. Enfin, Zlatan Ibrahimović a trouvé un successeur !

Vidéo

Dayot Upamecano (Leipzig) : Oh ouais, laisse tomber... Ce gars-là, c'est un tueur ! Plus solide qu'un poteau.

Vidéo

La Faucheuse (FC Regret) : Pierre Guyotat, Orson Bean, Robert Conrad... Un week-end prolifique, malheureusement.


Milieux

Sabine Ciara (AS Tempête) : Agressive et dangereuse, elle a réussi à annuler pléthore de rencontres. Elle est tellement crainte qu'on ne sait même plus comment l'appeler, suivant le lieu où on habite. Pars, pars très loin et ne reviens jamais.

Vidéo

Olivier Létang (Ex Rennes) : Il ne s'y attendait pas, à ce licenciement-là. Personne ne s'y attendait, à vrai dire.

Filip Kostić (Eintracht Francfort) : Exceptionnel. Non, l'adjectif n'est pas trop fort quand on a sorti un doublé de buts et un doublé d'assists lors de la même rencontre. Surtout quand on est milieu de terrain.

Vidéo

Attaquants

Lionel Messi (Barcelone) : Un triplé... de passes décisives, pour cette fois. Et même pas une pour Antoine Griezmann, égoïste ! Pendant ce temps, Nabil Fekir et Clément Lenglet sortaient un enchaînement penalty provoqué-but-expulsion. Pas de quoi déstabiliser la Pulga.

Vidéo

Stephy Mavididi (Dijon) : Lui aussi a sorti une performance XXL, avec une passe dé et un doublé. Dire qu'il n'était pas certain de partir titulaire, contre Nantes... Insuffisant, toutefois, pour contenter son entraîneur.

Vidéo

Robin Quaison (Mayence) : Il fallait un triplé dans ce onze, alors le voilà. Sur le terrain du Hertha Berlin, le bonhomme a donné la victoire aux siens en faisant tout le boulot offensif. Plus Batman que Robin. En même temps, Monsieur avait prévenu dès le mois d'octobre.

Vidéo

Sur le banc

Jamal Farid (Petit Pont) : Quel culot de caler ce coup à Kaká ! De quoi lui coller une colère.

Renato Sanches (Lille) : Monstrueux, tout simplement. Avec une réalisation, mais surtout 90 minutes de haut niveau. Non, son talent ne s'est jamais envolé.

Vidéo

Romain Philippoteaux (Nîmes) : Un pion sévèrement refusé. Un carton rouge obtenu. Une blessure subie. Une souffrance légitime. Un goal accordé. Une sortie prématurée. Un succès glané. Un repos mérité. C'était le samedi du Croco.

Vidéo

Samuel Asamoah (Saint-Trond) : Asamoah est un milieu de terrain ghanéen de 25 piges, et il a dégainé un triplé (42e, 45e+1 et 63e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Eupen (5-2). Tranquille, comme son rouge récolté juste après son exploit.

Fabian Frei (Bâle) : Frei est un milieu de terrain suisse de 31 balais, et il a signé un triplé (1re, 80e et 44e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Zürich (4-0). Sympa, comme la fumée fêtant l'ouverture du score.

Vidéo

Kaveh Rezaei (Charleroi) : Rezaei est un avant-centre iranien de 27 ans, et il a proposé un triplé (45e+4, 70e et 79e) ce samedi lors de la victoire des siens devant Zulte Waregem (4-0). Peinard, comme les festivités d'après-match.

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 22 minutes EuroMillions : 52 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi il y a 37 minutes Les clubs de Premier League vont recevoir certaines dotations en avance il y a 5 heures Spring Race : 6 millions d'€ garantis à gagner chez ZEturf !
il y a 3 heures Le ministère des Sports estime à 1,16 milliard d'euros les pertes du foot professionnel 1
il y a 4 heures Les joueurs de Premier League lancent un fonds en faveur des soignants
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 6 heures Football Leaks : le hacker Rui Pinto assigné à résidence 5
il y a 7 heures Taclé par Roures, Al-Khelaïfi trouve la proposition de Mediapro rassurante 9 Hier à 21:53 Mediapro se propose pour diffuser la fin de saison de Ligue 1 15 Hier à 19:30 Une opération « les ballons solidaires » pour soutenir les hôpitaux Hier à 17:05 Le message des supporters du Slavia Mozyr pour attirer Messi et Ronaldo 2
À lire ensuite
Les notes de Paris