Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Ce qu'il faut retenir du week-end

L'équipe type du week-end

Du football, mais aussi beaucoup de bagarre : le week-end a été plutôt agité. La preuve avec ce onze loin d'être banal.

Modififié
Sur le banc
James Forrest
James
Forrest

James Forrest

Non, il n’y a pas que Kyky qui claque des quadruplés en Europe.

François Kamano
François
Kamano

François Kamano

L’indispensable des Girondins se signale encore par un doublé, et a l’élégance de laisser le chef-d’œuvre à Yann Karamoh.

Romain Thomas
Romain
Thomas

Romain Thomas

La grande tête de l’égalisation à la dernière minute face à Strasbourg. Ceux qui avaient repéré la cote à 29 à dix minutes du terme sautent encore de joie.

Yannick Ferreira Carrasco
Yannick Ferreira
Carrasco

Yannick Ferreira Carrasco

Toujours sympa de prendre des nouvelles des mecs qui se perdent en Chine.

Matz Sels
Matz
Sels

Matz Sels

Prendre deux buts en réalisant un match comme ça, on appelle ça une injustice.

Anthony Lopes
Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Toujours des sorties dans les pieds très académiques. Sauf que cette fois-ci, Kylian s’est relevé.

Khabib Nurmagomedov
Khabib
Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov

Il est où, McGregor, il est où ?

Andrea Raggi
Andrea
Raggi

Andrea Raggi

Et quelques heures plus tard, son coéquipier envoyait une grande sacoche dans la tronche de Clément Grenier. Le groupe vit bien.

Presnel Kimpembe
Presnel
Kimpembe

Presnel Kimpembe

Grâce à Presnel, il y avait plus de suspense lors de PSG-Lyon que sur France 3 avec Les Enquêtes de Murdoch. Et ce n’est pas une mince affaire.

Mylène Farmer
Mylène
Farmer

Mylène Farmer

Un disque d’or en trois jours pour son nouvel album Désobéissance, qui tutoie déjà les 100 000 exemplaires. La vraie boss du rap game.

Jonathan Bamba
Jonathan
Bamba

Jonathan Bamba

Dans un monde normal où les gamins de 19 ans ne mettent pas de quadruplé, il est meilleur buteur de Ligue 1.

Manu García
Manu
García

Manu García

Planter le but de la victoire au bout des arrêts de jeu face au Real Madrid, c’est le genre de moment dont on se souvient dans une carrière. N'est-ce pas, Manu ?

Aaron Ramsey
Aaron
Ramsey

Aaron Ramsey

Encore une fois à la conclusion d’un bijou collectif d’Arsenal. Le mec se goinfre depuis des années.

Bobiko Alborwood
Bobiko
Alborwood

Bobiko Alborwood

Bobby Wood et Miliko Albornoz. Vous ne les connaissez pas, mais c’est une affaire qui roule. Deux buts pour l’un, servis à chaque fois par l’autre, et une victoire contre Stutgart. Pour vivre heureux, vivez cachés.

Paco Alcácer
Paco
Alcácer

Paco Alcácer

171 minutes, sept buts cette saison. La définition même de l’efficacité.

Kylian Mbappé
Kylian
Mbappé

Kylian Mbappé

Le pire, c’est que c’est déjà la deuxième fois qu’il balance un quadruplé en Ligue 1. Mais on aimerait qu’il ralentisse pour que Stéphane Guy ne systématise pas l’appellation « Mbappé, le génie français » .

Gardien

Anthony Lopes (Lyon) : Toujours des sorties dans les pieds très académiques. Sauf que cette fois-ci, Kylian s’est relevé.


Défenseurs

Khabib Nurmagomedov (Castagne FC) : Il est où, McGregor, il est où ?

Le grand quiz du week-end

Andrea Raggi (Monaco) : Et quelques heures plus tard, son coéquipier envoyait une grande sacoche dans la tronche de Clément Grenier. Le groupe vit bien.

Presnel Kimpembe (Paris S-G) : Grâce à Presnel, il y avait plus de suspense lors de PSG-Lyon que sur France 3 avec Les Enquêtes de Murdoch. Et ce n’est pas une mince affaire.

Mylène Farmer (France) : Un disque d’or en trois jours pour son nouvel album Désobéissance, qui tutoie déjà les 100 000 exemplaires. La vraie boss du rap game.


Milieux

Jonathan Bamba (Lille) : Dans un monde normal où les gamins de 19 ans ne mettent pas de quadruplé, il est meilleur buteur de Ligue 1.

Manu García (Alavés Vitória) : Planter le but de la victoire au bout des arrêts de jeu face au Real Madrid, c’est le genre de moment dont on se souvient dans une carrière. N'est-ce pas, Manu ?

Aaron Ramsey (Arsenal) : Encore une fois à la conclusion d’un bijou collectif d’Arsenal. Le mec se goinfre depuis des années.

Bobiko Alborwood (Hanovre) : Bobby Wood et Miliko Albornoz. Vous ne les connaissez pas, mais c’est une affaire qui roule. Deux buts pour l’un, servis à chaque fois par l’autre, et une victoire contre Stutgart. Pour vivre heureux, vivez cachés.


Attaquants

Paco Alcácer (Borussia Dortmund) : 171 minutes, sept buts cette saison. La définition même de l’efficacité.

Kylian Mbappé (Paris S-G) : Le pire, c’est que c’est déjà la deuxième fois qu’il balance un quadruplé en Ligue 1. Mais on aimerait qu’il ralentisse pour que Stéphane Guy ne systématise pas l’appellation « Mbappé, le génie français » .


Remplaçants

James Forrest (Celtic) : Non, il n’y a pas que Kyky qui claque des quadruplés en Europe.

François Kamano (Bordeaux) : L’indispensable des Girondins se signale encore par un doublé, et a l’élégance de laisser le chef-d’œuvre à Yann Karamoh.

Romain Thomas (Angers) : La grande tête de l’égalisation à la dernière minute face à Strasbourg. Ceux qui avaient repéré la cote à 29 à dix minutes du terme sautent encore de joie.

Yannick Ferreira Carrasco (Dalian Yifang) : Toujours sympa de prendre des nouvelles des mecs qui se perdent en Chine.

Matz Sels (Strasbourg) : Prendre deux buts en réalisant un match comme ça, on appelle ça une injustice.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13